lundi 20 février 2012

Good Morning Vietnam!

Nous sommes deux sœurs d’origine Vietnamienne et avons grandis en France. Je suis née au Vietnam, à Saïgon et ma sœur Grace est née en France. Nous sommes gourmandes comme pas deux et aimerions vous faire partager les plats qui ont bercés notre enfance, vous faire découvrir la cuisine de notre pays, la cuisine vietnamienne, et mettre a votre disposition nos recettes gourmandes et exotiques!

Pendant longtemps j'ai trouvé injuste que mes parents me demandaient d'être en cuisine et de faire office de commis pour mon père, qui était le chef de cuisine de la maison. Alors que mes copains après l'école allaient s'amuser. Aujourd'hui je leurs remercie de m'avoir inculqués les valeurs familiales et culinaire vietnamienne.
Merci maman, merci papa...grâce a eux Graziella et moi nous pouvons cuisiner vietnamien! Et  surtout grâce a eux nous pouvons partager avec vous nos recettes vietnamienne!

Miam Miam!!!


1 commentaire:

  1. BRAVO LES FILLES ET MILLE MERCIS POUR VOTRE GENEROSITE GOURMANDE!!!!

    Jak

    RépondreSupprimer

Share

Ads Banner

Blogger news

Pages - Menu

Blogroll

http://www.madeincooking.canalblog.com